Colibulle se rendra à l’IEEPI !

Colibulle se rendra à l’IEEPI !

Vous avez bien lu. IEEPI signifie bien Institut Européen Entreprise et Propriété Intellectuelle. Non, n’ayez pas peur ! Il y a des questions pertinentes qui commencent à se poser dans ces organismes !

Les rencontres Propial sont habituellement consacrées à la propriété intellectuelle et à la protection des idées. Eh bien cette fois-ci il sera question d’Open Source et d’Open Data à la rencontre Propial du 19 avril 2016 organisée à l’IEEPI. Seront présents des juristes et une SSII. Les inscriptions peuvent encore se faire jusqu’au 15 avril. Les membres de l’association peuvent profiter du voyage depuis Mulhouse suivant les places disponibles dans les véhicules. Il n’est jamais trop tard pour adhérer.

« Quelles réalités et quelles utilités ? » sont les questions qui vont être soulevées. Colibulle va assister à la présentation pour voir à quel point la philosophie du libre s’insinue dans nos mœurs.

About the Author

Laurent Weber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.